Les clochettes se mettent au vert

Cette année encore pour le 1er mai, le muguet ne manque pas à l’appel et partout fleurissent les étals sur les trottoirs.

Son doux parfum et ses délicates petites clochettes vont embellir nos prochains jours et j’ai voulu, une fois de plus, reproduire à ma façon cette vision printanière.

J’ai choisi comme support un simple pot en terre cuite, que j’ai peint en vert et blanc pour le côté nature. Puis, j’ai réalisé un pochoir à partir d’un fin dessin de jolis brins.

Contenant idéal pour notre muguet du 1er mai et le reste de l’année pour nos plantes favorites.

H: 14,5 cm / Diam: 17,5 cm

Copyright© mai 2019 – les artichauts de Popincourt de Camille.

Publicités

11 réflexions sur “Les clochettes se mettent au vert

  1. Bonjour Camille, ton muguet est magnifique avec ses belles clochettes blanches. Il est du plus bel effet dans le joli pot que tu as réalisé. Merci pour ces brins porte-bonheur 🙂 et du bonheur aussi pour toi!
    Je te souhaite une douce fin de journée avec mes amitiés.
    Bisous ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Denise, merci pour ton message si bienveillant. Je suis contente que tu aimes ma petite décoration du 1er mai. Je suis d’accord avec toi, le muguet est particulièrement beau cette année, j’espère que ces petites clochettes te porteront bonheur.
      Très belle journée, des bisous 😘

      J'aime

  2. Coucou Camille, ton muguet est magnifique et très joliment mis en valeur dans ce pot de fleurs très finement réalisé !! Tu es douée pour faire de jolis pochoirs et surtout t’en servir sans faire de bavures !! Que ces brins de muguet t’apportent beaucoup de bonheur. Amitiés
    Anne

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Anne, je te remercie pour ces compliments qui me font chaud au coeur! C’est vrai que j’aime beaucoup réaliser des pochoirs à partir d’un dessin qui me plaît, j’essaye de choisir des motifs relativement simples, pour ne pas me rendre la tâche trop difficile. Malgré cela, ça n’évite pas toujours les bavures… Je te souhaite également beaucoup de bonheur pour ce 1er mai.
      Belle journee, bises.

      Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Marion, merci de prendre le temps de me laisser ce commentaire. Tu as raison, le muguet est particulièrement beau cette année et son parfum délicat est très intense, pour notre plus grand plaisir… je te souhaite beaucoup de bonheur pour ce 1er mai. Très belle journée, bises.

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s