Un cadeau unique pour la Saint Valentin

2019-02-06_17-41-25-634.jpeg

La Saint Valentin approche et c’est l’occasion d’apporter une note de romantisme à notre intérieur.

Je vous propose de découvrir mon idée home made pour réaliser une décoration originale et unique, à offrir ou pas…

Des bouchons en liège et un cadre en bois transformés en un petit coeur mémo pour afficher souvenir, message, liste de course, photos… au gré de vos envies.

Pour fabriquer ce joli coeur, j’ai peint en noir un cadre en bois acheté dans une boutique de loisirs créatifs.

Une fois sec, j’ai percé deux petits trous au sommet du coeur pour y faire passer une ficelle.

Puis j’ai recouvert le tour extérieur et le rebord avant d’un papier collé dans les tons rouges pour rester dans le thème.

Enfin, j’ai collé les bouchons à l’aide d’une colle blanche en commençant par le tour avec les bouchons imprimés et j’ai rempli le centre avec les bouchons teintés.

Voilà le résultat, à offrir ou à accrocher.

H: 5,5 cm / L: 21 cm / l: 22,2 cm

Copyright© février 2019 – les artichauts de Popincourt de Camille.


2 réflexions sur “Un cadeau unique pour la Saint Valentin

Laisser un commentaire