Les lapins de Pâques sortent de leur terrier

Pâques est l’événement idéal pour réaliser une nouvelle décoration.

Cette année, mon choix pour le thème de cette nouvelle création s’est porté sur le lapin, un des charmants emblèmes de cette joyeuse fête.

Une rangée de cache-pots en bois, des tubes d’acrylique aux couleurs printanières et des petits lapins en bois recouverts de papiers frais et naïfs.

Une réalisation tout en légèreté pour égayer ces fêtes de Pâques, à employer en petite jardinière pour herbes aromatiques.

L: 36 cm / l: 7,5 cm/ H: 11 cm

« Etre « de quelque chose », ça pose un homme, comme être « de Garenne », ça pose un lapin. »

Alphonse Allais

Copyright© avril 2019 – les artichauts de Popincourt de Camille.

Publié dans DIY

6 réflexions sur “Les lapins de Pâques sortent de leur terrier

  1. Bonjour Camille, ta réalisation est magnifique et ces oeufs sont très tentants 🙂
    Je suis un peu en retard pour te souhaiter de belles fêtes de Pâques, désolée mais j’ai une forte sinusite!
    Avec mes amitiés et bises ♥

    J’aime

    1. Je te remercie Denise d’avoir pris le temps de me laisser ce gentil commentaire malgré la maladie qui te touche. Ravie que cette petite création te plaise! J’espère que tu as quand même pu apprécier ce beau week end de Pâques. Je te souhaite un prompt rétablissement et suis sûre, qu’entourée des beautés dont regorge ton jardin, tu ne peux que te sentir mieux… 😉
      Belle soirée, je t’embrasse.

      J’aime

  2. Bravo Camille pour ce magnifique DIY !! C’est très frais, très coloré, très bien réalisé et très mignon !! Très très très, quoi !! Si tes plantes aromatiques ne se plaisent pas dans ces jolis cache-pots… c’est qu’elles sont bien difficiles !! Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour, merci pour votre commentaire, j’espère que vous avez également passé de belles fêtes de Pâques. Je découvre Sukhi avec plaisir et suis agréablement surprise par la qualité des réalisations, je trouve les tapis népalais en boules de laine particulièrement beaux, avec une préférence pour le modèle Amita. Un grand bravo pour les belles valeurs défendues par votre marque, bonne continuation.

      J’aime

  3. Merci Anne pour tous ces très, très agréables… Ravie que tu apprécies cette création pascale. Je pense comme toi, que bien entouré de ces petits lapins, mon mini-potager devrait s’épanouir, du moins je l’espère…
    Je te souhaite une belle journée, des bisous.

    J’aime

Laisser un commentaire