Une boîte esprit boudoir ðŸŒ¹

La Fête des Mères est la plus belle des occasions d’exprimer tout notre amour et notre créativité dans le seul but de faire plaisir à notre maman.

La base de ma création est une simple boîte à sucre en bois que j’ai peinte en vieux rose mat, en prenant soin de la démonter au préalable pour une finition plus soignée.

J’ai choisi comme papier, un motif fleuri dans les tons roses et vert-de-gris, pour accentuer l’esprit boudoir de cette boîte, destinée à s’intégrer dans la décoration d’une chambre.

Après les avoir peints, j’ai collé quelques coeurs en bois pour rester dans le thème, puis j’ai ajouté un morceau de feutre rose pour tapisser le fond.

Un bel écrin à offrir à celle que l’on aime.

L: 22,5 cm / l: 15,4 cm / H: 9 cm

Copyright© mai 2019 – les artichauts de Popincourt de Camille

Publicités
Publié dans DIY

6 réflexions sur “Une boîte esprit boudoir ðŸŒ¹

  1. Coucou Camille, c’est une bien jolie boite que tu as fait là ! Le thème et les couleurs que tu as choisis lui donnent en effet un petit air « maison de campagne ». Je la verrai bien dans une chambre moi aussi avec une déco blanche-grise-écrue-vieux rose. Bravo pour cette belle réalisation. Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Anne, j’ai craqué sur ce motif et ses couleurs, parfaits pour cette réalisation. L’avantage de ces teintes neutres, c’est qu’elles se marient très bien avec des tons pastels et des ambiances poudrées.
      Je te remercie pour ces compliments qui me font chaud au coeur, d’autant plus que j’aime beaucoup cette petite boîte, réalisée avec amour.
      Beau début de semaine, des bisous.

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou Camille, tu as des doigts de fée, cette boîte est de toute beauté et tu as trouvé les couleurs parfaites. Un joli coffret à déposer sur un petit meuble de chambre afin d’y placer quelques bijoux, photos ou autres objets qui tiennent à coeur. J’aime infiniment.
    Douce fin de journée et mes bisous ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Denise pour ce message adorable qui me touche beaucoup. J’ai eu un coup de coeur pour ces coloris profonds et cet imprimé fleuri que je trouve très élégant. Je partage ton avis, j’imagine cette petite boîte, trouver sa place dans une jolie chambre et abriter de précieux souvenirs. Bonne nuit, des bisous. 💟

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s