Une boĂ®te esprit boudoir đźŚą

La FĂŞte des Mères est la plus belle des occasions d’exprimer tout notre amour et notre crĂ©ativitĂ© dans le seul but de faire plaisir Ă  notre maman.

La base de ma crĂ©ation est une simple boĂ®te Ă  sucre en bois que j’ai peinte en vieux rose mat, en prenant soin de la dĂ©monter au prĂ©alable pour une finition plus soignĂ©e.

J’ai choisi comme papier, un motif fleuri dans les tons roses et vert-de-gris, pour accentuer l’esprit boudoir de cette boĂ®te, destinĂ©e Ă  s’intĂ©grer dans la dĂ©coration d’une chambre.

Après les avoir peints, j’ai collĂ© quelques coeurs en bois pour rester dans le thème, puis j’ai ajoutĂ© un morceau de feutre rose pour tapisser le fond.

Un bel Ă©crin Ă  offrir Ă  celle que l’on aime.

L: 22,5 cm / l: 15,4 cm / H: 9 cm

Copyright© mai 2019 – les artichauts de Popincourt de Camille

Publié dans DIY

6 réflexions sur “Une boĂ®te esprit boudoir đźŚą

  1. Coucou Camille, c’est une bien jolie boite que tu as fait lĂ  ! Le thème et les couleurs que tu as choisis lui donnent en effet un petit air « maison de campagne ». Je la verrai bien dans une chambre moi aussi avec une dĂ©co blanche-grise-Ă©crue-vieux rose. Bravo pour cette belle rĂ©alisation. Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Anne, j’ai craquĂ© sur ce motif et ses couleurs, parfaits pour cette rĂ©alisation. L’avantage de ces teintes neutres, c’est qu’elles se marient très bien avec des tons pastels et des ambiances poudrĂ©es.
      Je te remercie pour ces compliments qui me font chaud au coeur, d’autant plus que j’aime beaucoup cette petite boĂ®te, rĂ©alisĂ©e avec amour.
      Beau début de semaine, des bisous.

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou Camille, tu as des doigts de fĂ©e, cette boĂ®te est de toute beautĂ© et tu as trouvĂ© les couleurs parfaites. Un joli coffret Ă  dĂ©poser sur un petit meuble de chambre afin d’y placer quelques bijoux, photos ou autres objets qui tiennent Ă  coeur. J’aime infiniment.
    Douce fin de journée et mes bisous ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Denise pour ce message adorable qui me touche beaucoup. J’ai eu un coup de coeur pour ces coloris profonds et cet imprimĂ© fleuri que je trouve très Ă©lĂ©gant. Je partage ton avis, j’imagine cette petite boĂ®te, trouver sa place dans une jolie chambre et abriter de prĂ©cieux souvenirs. Bonne nuit, des bisous. đź’ź

      J’aime

Laisser un commentaire