❤ Bonne fête à toutes les mamans ! ❤

Nous sommes le dimanche 26 mai 2019, et aujourd’hui, c’est la Fête des Mères, alors à toutes les mamans, je souhaite la plus douce des fêtes.

Peu importe la manière de la remercier ou de lui dire qu’on l’aime, le plus important étant de faire plaisir à celle qui nous est le plus cher.

Il est temps de laisser libre cours à notre imagination afin de trouver la petite attention ou le cadeau idéal pour gâter notre maman chérie.

« Ô toi, dont les soins prévoyants,
Dans les sentiers de cette vie
Dirigent mes pas nonchalants,
Ma mère, à toi je me confie.
Des écueils d’un monde trompeur
Écarte ma faible nacelle.
Je veux devoir tout mon bonheur
A la tendresse maternelle. »

Alfred de Musset

Belle journée, à bientôt sur les artichauts.

Camille

Copyright© mai 2019 – les artichauts de Popincourt de Camille


2 réflexions sur “❤ Bonne fête à toutes les mamans ! ❤

Laisser un commentaire