Des jonquilles pour réveiller une caisse en bois

L’euphorie du printemps nous gagne et les matins ensoleillés nous mettent du baume au coeur.

La nature se pare de couleurs éclatantes, les bleu et vert tendres contrastent avec les parterres de jonquilles et leurs nuances de jaune intense.

J’ai voulu figer cette image lumineuse et cette grande caisse de vin s’est avérée être un très bon support.

Quelques tubes de couleurs vives et des jonquilles en pochoirs, réalisés par mes soins, pour apporter de la gaieté et de la fraîcheur à cette réalisation.

Cette jolie caisse peut être employée comme jardinière ou contenant multifonction; pour ranger des outils de jardinage comme présenté en photo, ou pourquoi pas des jouets, magazines, produits de beauté…

L: 38,3 cm / l: 35,9 cm / H: 21,5 cm

Copyright© mars 2019 – les artichauts de Popincourt de Camille.

Publié dans DIY

8 réflexions sur “Des jonquilles pour réveiller une caisse en bois

    1. Coucou Anne, je te remercie de prendre le temps de partager ton avis, ce gentil commentaire me fait très plaisir. Quel beau spectacle que ces paysages printaniers, j’ai voulu figer sur cette caisse l’image de cette nature en plein réveil et ces jonquilles d’un jaune éclatant en sont, pour moi, le parfait symbole. Je suis ravie que le résultat te plaise. Belle soirée, je t’embrasse.

      Aimé par 1 personne

  1. Bonjour Camille, je suis émerveillée par toutes tes magnifiques créations. Tu ne manques pas d’imagination. Ces jonquilles peintes ou dans le jardin offrent des sourires ensoleillés.
    Bravo pour ton blog dont j’aime beaucoup le nom :-).
    Belle journée avec mes amitiés.

    J’aime

    1. Bonsoir Denise, merci de ta visite et pour ce beau commentaire plein de gentillesse. Je suis ravie que mon univers te plaise et que ces petites jonquilles t’inspirent, c’est un plaisir de constater que nous partageons la même affection pour les trésors que nous offre la nature.
      A très vite pour de nouvelles balades ou de belles découvertes. Beau week end, bises.

      J’aime

Laisser un commentaire